top of page
  • Photo du rédacteurMaison Beauvoir

En juin, participez à la 1ère édition de la Bourse des Bijoux de Maison Beauvoir !

Dernière mise à jour : 2 nov. 2023


Pour faire de la place dans votre dressing ou faire de bonnes affaires, vous vendez sur des sites ou dans des boutiques de seconde main des vêtements ou un sac de marque dont vous vous êtes lassé.e. Et vos bijoux, ceux que vous ne portez plus ou qui ne vous plaisent plus, vous en faites quoi ? Que diriez-vous de les vendre ou même de les échanger contre un autre bijou de valeur égale qui nous serait confié par une autre personne ? Cela vous tente ?Alors, la première édition de notre Bourse des Bijoux est faite pour vous…


Parce que nous sommes des bijoutiers-joailliers responsables et que l’économie circulaire, ça nous concerne tous, nous organisons au mois de juin la première édition de notre Bourse des Bijoux.


La 1ere édition de la Bourse des Bijoux Beauvoir, comment ça marche ?


1. Faites estimer les bijoux que vous voulez vendre ou échanger

Nous vous invitons à nous apporter en boutique vos bijoux anciens, ceux que vous ne portez plus et dont vous voulez vous séparer (oui, ça marche aussi avec la bague que votre ex vous avait offerte, quelle que soit sa valeur, son métal ou votre tour de doigt). Nos joailliers estimeront gratuitement la valeur de vos bijoux. Puis, nous fixerons ensemble le prix de vente de chaque bijou.


2. Un espace de présentation sécurisé sur notre site www.bijouteriebeauvoir.fr

Les bijoux que vous nous confierez seront photographiés par nos soins, accompagnés d’un descriptif et présentés sur notre site, dans un espace sécurisé et réservé à nos clients privilégiés.


3. Vendre ou échanger votre bijou ? C’est comme vous voulez !

Grâce au mot de passe qui vous aura été remis, vous aurez accès à l’espace Bourse des Bijoux de notre site. Bagues, colliers, boucles d’oreille, bracelets : vous découvrirez les bijoux proposés par nos clients. Tous auront été expertisés par nos soins : une bonne raison de craquer en toute confiance pour le pendentif mis en vente par Charlotte, qui ira si bien avec votre robe préférée, à moins que vous choisissiez d’échanger votre chaîne en or contre les créoles en or proposées par Malika ?


4. 100% du prix de vente pour vous, 0 euro de commission pour nous !

Nous vous offrons l’expertise gratuite de vos bijoux, nous les prenons en dépôt pour quelques semaines et nous assurons leur vente en boutique et leur marketing via notre site, en toute confidentialité, au prix que nous aurons fixé ensemble. En toute transparence : pour cette 1ère édition de notre Bourse aux Bijoux, nous ne prenons aucune commission sur le prix de vente de votre bijou. C’est aussi ça, être bijoutier-joaillier de confiance.


La Bourse des Bijoux Beauvoir – Infos pratiques


RV dans notre boutique de Saint-Médard en Jalles


Tous les mercredi du mois de juin, sans rendez-vous : apportez-nous vos bijoux pour les faire évaluer.


Du 15 juin au 15 septembre : mise en vente/ échange de vos bijoux sur notre site internet, via un espace dédié



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page